Nos innovations pour l'industrie

Rad Technologies conçoit de nombreuses solutions innovantes. Parmi celles-ci, notons l'attache avant brevetée et la débroussailleuse rotative avant.

 

RadTech Innovation fut la première entreprise de l'industrie à concevoir une attache avant pour les tracteurs compacts. L’entreprise innove encore aujourd'hui en automatisant l’ensemble de son système. L’opérateur peut maintenant  fixer facilement les accessoires au véhicule sans outils. Depuis leur invention, plus de 100 000  attaches avant ont été vendues.

 

La débroussailleuse rotative pour tracteurs compacts tire, quant à elle, profit de cette technologie de fixation avant en accélérant la coupe des broussailles de manière plus efficace et plus sécuritaire. Ce système constitue un atout fort avantageux pour les OEM puisque cette activité cause le plus grand nombre de blessures en Amérique du Nord. La débroussailleuse de RadTech Innovation dispose de trois lames et suit le pourtour du terrain, réduisant ainsi la projection de pierres ou d’objets à proximité. Non seulement la fixation avant améliore-t-elle la coupe en général, mais elle assure également une coupe plus efficace et plus rapide des bordures.